
Get to know the owner:
Renaud2211
Nous sommes une petite famille de 4 dont deux enfants de 7 et 12 ans et recherchons un appartement ou une maison pour le mois de juillet/août dans le cadre d'un échange dont la durée peut varier de 1 à 4 semaines. Nous sommes intéressé par l'Espagne, l'Italie, la France, le Portugal, la Croatie ou la Bulgarie. Nous proposons une maison typique de Bruxelles totalement rénovée avec jardin orienté plein sud,veranda, cuisine équipée, salon, piano, TV satellite, wifi, salle de bain avec mini-jacuzzi,douche, WC, 3 chambres (dont 2 chambres enfants). La maison est située dans une rue oùla vitesse est limitée à 30 km.
Description of the accommodation
- Type of accommodationHouse
- ft²2046
- Rooms3
- Double beds1
- Individual beds2
- Bathrooms1
Services
Heating
Air Conditioning
Disabled Access
Computer (PC)
Internet
Internet (WiFi)
Television (TV)
DVD player
Washing machine
Dishwasher
Tumble-drier
Oven
Microwave
Fireplace
Facilities
Terrace
Care-taker
Lift
Garage
Swimming
Garden
Activities
Beach
Mountain climbing
Golf Course
Theme Park
Skiing slopes
Museum
Theatre
Tennis court
Cycling
Horse riding
Nightclubs
Karaoke
Gym
Exchange preferences
We will accept vehicle exchange
We will accept smokers
We will accept children
Animals will be accepted
Non-simultaneous exchanges
Availability
| ||||
View months: << Previous Next >> |
Opinions
Echange très décevant (Aug 19, 2016)
- By: Helene
Nous n'avons pas pu nous déplacer au moment du départ. Donc nous ne pouvons donner de renseignements sur la maison de Renaud. Nous avons maintenu sa venue et lui avons laissé notre appartement.
The thing I liked the most: L'accueil de Renaud et ses 2 enfants a été très amical, ce qui laissait présager un bon échange.
The thing I liked the least: Etat de notre appartement écœurant : Ds le lave-vaisselle : pâtes encore collées à la casserole et filtre regorgeant de pâtes. Sauce tomate sur un mur et parterre, sachets de gâteaux dans les couchages, sable dans tout l'appartement et WC dégoûtants
Points of interest
How do you get there?
Homes in the same area